Le premier Calendrier de l’Avent du Vin est lancé par VineaBox

Les box, ces coffrets livrés à domicile contenant une sélection de produits, ont un succès fou en France. Aujourd’hui, il en existe plus de 250, et 400 000 Français seraient abonnés à une ou à plusieurs box. Gastronomie, thés, bières, maquillages, vêtements, bio, mariage, bébé, collants… il y en a pour tous les goûts. Dans ce marché en plein essor, certains concepteurs de box n’hésitent pas à jouer sur l’originalité pour se démarquer. C’est le cas de Rebecca Mativet, qui lance la première box VineaBox « calendrier de l’Avent » sur le thème du vin.
Ce joli cadeau à offrir ou à s’offrir, pour changer des traditionnels chocolats, prouve que les calendriers de l’Avent ne sont pas uniquement destinés aux enfants !
À l’occasion des fêtes de fin d’années, VineaBox dévoile son nouveau produit : un calendrier de l’Avent du vin, qui permet de découvrir 12 surprises les semaines précédant Noël. Avec ce nouveau concept, jamais encore réalisé en France, Rebecca, grande amatrice de vin, souhaite réinventer le système des box et faire découvrir de bons vins au plus grand nombre. Tous les deux jours, on ouvre une nouvelle case, et on révèle un vin surprise.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.