Bordeaux

Le plus célèbre Roof Top de la ville lance sa sixième saison le 26 Avril

Bordeaux, le 12 avril 2017 - C’est reparti pour la NIGHT BEACH de l’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel ! Le 26 avril prochain, le plus célèbre rooftop de Bordeaux lancera avec éclat la sixième saison de ses désormais traditionnelles soirées sous la voûte étoilée. Dès 19 heures, les heureux détenteurs d’un des 100 billets proposés en préventes bénéficieront d’un accès privilégié aux lieux pendant une heure. Accueillis avec une coupe de Champagne Veuve Cliquot brut, ils auront à leur disposition exclusive un banc d’huîtres en présence de la star de l’ostréiculture, Joël Dupuch. De quoi bien commencer une nuit pleine de surprises. Au programme : manucure express offerte par les esthéticiennes du Spa Les Bains de Léa, photobooth pour poster instantanément sa photo sur Instagram tout en imprimant une version souvenir, et tombola permettant de gagner entre autres une nuit dans une des somptueuses suites de l’hôtel. 200 bracelets NILAI de NUXE seront par ailleurs offerts aux participantes de cette première. Comme toujours, les cocktails de l’équipe de barmen primés de l’établissement tiendront la vedette, sur fond de musique « live » et d’époustouflant panorama à 360° sur la ville.
Soirée d’ouverture de la sixième saison : le mercredi 26 avril à partir de 19 heures
Accès garanti en préventes de 19h à 20h - réservation et prépaiement obligatoires : 35 euros par personne, incluant une coupe de Champagne Veuve Cliquot Brut Carte Jaune et accès au banc d’écailler de Joël Dupuch ;
Tarif à partir de 20 heures sans réservation : 35 euros par personne, incluant une coupe de Champagne Veuve Cliquot Brut Carte Jaune.

Informations et réservations : 05 57 30 43 42 - restaurants.bordeaux@ihg.com


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.