Handball

Le Mérignac Handball toujours en tête

En déplacement ce Samedi 14 Avril dans la banlieue Lyonnaise pour affronter l’ASUL Vaulx-en-Velin, le Mérignac Handball avait pour objectif de ramener les 3 points de la victoire pour conserver sa place de Leader de D2F. Et c’est chose faite !! En prenant le score dès l’entame de la rencontre (0/3), le MHB affichait clairement ses ambitions face à l’équipe en forme du moment. Grâce aux belles performances de ses arrières A. Bruneau et N. Keita, 7 buts chacune, les mérignacaises creusaient même davantage l’écart à la 22ème minute (06/10). Au moment de retourner aux vestiaires, le MHB est en tête (10/14).
Malgré les 10 buts de Nina Brkljacic, demi-centre de l’ASUL Vaulx-en-Velin, les Rhodaniennes se sont heurtées à un véritable mur... Audrey Nganmogne et ses 18 arrêts !! Nouvelle performance de très haut niveau pour la gardienne du MHB.
Au terme des 60 minutes, le MHB l’emporte 22/28. Cette treizième victoire permet aux Girondines de conserver la tête du Championnat D2F et d’aborder la rencontre face à Octeville sur Mer avec le plein de confiance.
Samedi 21 Avril à la Salle Pierre de Coubertin de Mérignac, à 20 h 45

Mathieu Carrion


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda