Mérignac

Le Mérignac Handball en leader pour le derby face à Celles sur Belle

Ce samedi, le Mérignac Handball affrontait l’Entente Noisy le Grand / Gagny pour le compte de la 9ème journée du Championnat D2F. Dans une salle Coubertin remplie à ras bord, les deux équipes en tête du classement se sont partagées les points (Score final : 30/30).

Après un début de match en faveur des visiteuses (10" 1-6), les mérignacaises ont pris le temps de mettre en place leur jeu pour revenir peu à peu dans la rencontre et mener à la mi-temps (MT : 17-15). En seconde période, un véritable chassé croisé entre les deux équipes, grâce notamment à M. Chalmandrier (9 buts pour Noisy) et A. Bruneau (9 buts pour le MHB), a permis de tenir le suspense jusqu’à la fin de la rencontre... A. Bruneau a le ballon de la gagne à une seconde de la fin de la rencontre... Mais les deux équipes se séparent finalement sur un match nul.

Ce samedi 06 Janvier, le Mérignac Handball reçoit l’HBC Celles sur Belle à la Salle Pierre de Coubertin à 20h00 pour la 10ème journée du Championnat D2F. Défait à La Rochelle le weekend dernier, l’HBC Celles sur Belle tentera de venir l’emporter à Mérignac ce samedi. En lever de rideau, la Nationale 2 du MHB affrontera l’Aviron Bayonnais Handball à 17h45.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda