Handball

Le Mérignac Handball confirme sa place de leader

En tant que leaders du championnat, les girondines étaient attendues par un promu en quête de succès face à son public. Avec 5 victoires au compteur, le MHB souhaitait quant à lui réaliser un coup pour conforter sa place en tête du classement.
Rapidement, les filles du MHB ont pris le score (10ème min 6-9) avec notamment 3 buts de T. Olivar et L. Bulucua pour conserver leur avance jusqu’à la mi-temps (11-16).
Dès le retour des vestiaires, les visiteuses du MHB ont poursuivi leurs assauts pour prendre de l’avance au score (39ème min 15-23) et ne plus le lâcher pour finalement s’imposer 26-31 avec un dernier but d’E. Grollier à 2 secondes du terme de la rencontre.
Avec une 6ème victoire consécutive, le Mérignac Handball se place en tête du championnat, seul, devant l’Entente Noisy le Grand / Gagny et l’HBC Celles sur Belle, nos 2 adversaire de fin d’année.
La prochaine rencontre à domicile aura lieu le samedi 4 Novembre à 20 h 45, face à l’Asul Vaulx en Velin. Venez nombreux pour soutenir les bleues et rouges !


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda