Bordeaux

Le Matmut ATLANTIQUE accueillera la Finale de la Coupe de la Ligue en 2018

La LFP a émis le souhait de délocaliser la finale de la Coupe de la Ligue à travers une consultation lancée ce printemps. La société SBA a présenté une candidature commune avec le FCGB.
Le Conseil d’Administration de la LFP qui s’est réuni ce jour à Paris a désigné le Matmut ATLANTIQUE pour accueillir la finale de la Coupe de la Ligue 2018.
Bernard Hagelsteen, Président de SBA : « C’est une grande joie pour nous d’accueillir la finale de la Coupe de la Ligue en 2018. Les équipes de SBA et du FCGB ont œuvré conjointement pour proposer à la Ligue de Football Professionnel un programme qui réponde à ses attentes et soit à la hauteur du spectacle que propose la Finale de la Coupe de la Ligue. Je n’ai aucun doute sur le succès populaire de cet événement et sur la pleine capacité du stade à l’accueillir dans de très bonnes conditions.  »
Jean-Louis Triaud, Président du FCGB : « La vocation du Matmut Atlantique est de permettre à Bordeaux d’accueillir de nouveaux événements de portée nationale et internationale, et la Finale de la Coupe de la Ligue en fait partie. Le FCGB sera co-organisateur avec SBA de cette Finale 2018, dans ce stade neuf qui montre qu’il participe au rayonnement de notre agglomération. L’organisation bénéficiera de l’expérience acquise par les Girondins à travers les nombreuses finales jouées et l’ensemble des manifestations que nous gérons. »
L’idéal serait que les Girondins se qualifient pour cette finale !


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.