Le Magasin H&M de Bordeaux fait peau neuve



Publié le 13 novembre 2017 à 20:00

Actualité


Il rouvrira ses portes avec le nouveau concept H&M HOME, mercredi 29 novembre prochain à 10 heures. Désormais, sur une surface de vente totale de plus de 3320m² sur deux niveaux, le magasin proposera pour la première fois dans la région, le concept de décoration d’intérieur H&M Home et présentera les collections femme, homme, enfants et jeunes mais aussi la ligne Mama pour les futures mamans et H&M+ pour les grandes tailles. Le nouveau magasin agrandi de 471m² offre une surface plus importante afin de proposer des collections plus diverses pour la famille et les nouveautés H&M Home et H&M beauty. Les différents concepts sont présentés en « shop-in-shop » de manière à créer des ambiances différentes et de coller au plus près à chaque cible. «  Avec le concept H&M Home nous enrichissons l’offre existante. Nous sommes fiers de pouvoir proposer dans un nouvel écrin tous nos concepts ainsi que la décoration à nos clients bordelais » déclare Thomas Lourenço, Directeur Général de H&M France. Ce magasin dévoile pour la première fois en Aquitaine le concept H&M Home sur une surface de 260m². Créé en février 2009, le concept H&M Home propose une collection de textiles d’intérieur, des accessoires de décoration et de rangements, regroupant ainsi les pièces indispensables pour réussir sa décoration d’intérieur. Les collections se déclinent autour de 4 concepts : le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine ; et s’articulent autour de 4 saisons : le printemps, l’été, l’automne et la saison des Fêtes de fin d’année.
Le magasin propose aussi les collections enfant et le concept Beauty qui propose une ligne complète de maquillage, de produits de soin pour le corps et les cheveux, ainsi que des accessoires de beauté.
Comme tous les autres magasins H&M en France et dans le monde, le magasin proposera un service de collecte de vêtements. Les clients pourront ainsi rapporter les vêtements dont ils souhaitent se séparer, quelle que soit la marque et l’état d’usage, pour les déposer dans une borne prévue à cet effet.
Pour cette ouverture, environ une vingtaine de personnes seront employées au sein du magasin dont environ une vingtaine a été recrutée localement afin de servir au mieux nos clients. Des postes sont encore à pourvoir à ce jour. Les candidats intéressés peuvent directement postuler sur le site internet, dans la rubrique Votre carrière chez H&M. Implantée en France en 1998, H&M compte aujourd’hui près de 7000 collaborateurs.



Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Les Halles de Bacalan

| le 15 novembre 2017
Connaissant la richesse de sa vie associative on savait déjà que Bacalan était ce Don Rodrigue, un Cid qui avait du cœur. Avec l’ouverture de ses halles on peut dire désormais que le quartier a aussi (...)
RECHERCHE
 

Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
SoundRising: Deekline (Jungle Cakes / UK) & more
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement

Nous suivre