Hockey sur glace

Le Hockey français et l’Equipe 21 renforcent leur offre d’événements en clair !

La Fédération Française de Hockey sur Glace et L’Équipe 21 ont renouvelé leur partenariat pour la saison 2016-2017. Comme l’an passé, L’Équipe21 diffusera un match de Saxoprint Ligue Magnus par mois – dont le Winter Game – ainsi que la finale à partir du premier match décisif. La chaîne retransmettra également la finale de la Coupe de France de Hockey ainsi que deux matches de préparation de l’équipe de France. Pour consolider leur offre d’événements diffusés en clair et dans le cadre du partenariat avec le CNOSF, la FFHG et L’Équipe 21 proposent cette année aux téléspectateurs le meilleur du hockey avec des affiches de prestige avant même la reprise de la Saxoprint Ligue Magnus :
- L’ensemble des matches de Rouen et de Gap dans le cadre de la Champions Hockey League du 19 août au 10 septembre Deux clubs français ont décroché leur billet pour l’Europe cette saison. D’un côté, les Dragons de Rouen affronteront deux adversaires redoutables : l’un des clubs fondateurs de la compétition, le Djurgården Stockholm, et le demi-finaliste de la saison passée, le HC Davos. Place ensuite aux Rapaces de Gap qui feront face aux Suédois du Linköping HC et aux Finlandais du JYP Jyväskylä, champions d’Europe 2013.
- Le Tournoi de Qualification Olympique de Norvège avec les matchs de l’équipe de France en vue des Jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang. Les supporters restés en France pourront ainsi soutenir les Bleus qui affronteront l’Italie, le Kazakhstan et la Norvège avec un seul objectif : décrocher leur place pour les Jeux de Pyeongchang.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.