Bordeaux

Le Docteur Albert Roche reçoit la médaille de la ville ….

En ce lundi 05 Septembre, le président du Crif Bordeaux-Aquitaine (Conseil représentatif des institutions juives de France), Albert Roche s’est vu remettre par Alain Juppé la médaille de la Ville de Bordeaux.
La cérémonie s’est tenue dans les salons de l’Hôtel de Ville en présence d’une foule d’amis venus témoigner au récipiendaire leur amitié et leur reconnaissance pour son travail connu et reconnu tant au sein de sa communauté que pour le rapprochement et la cohabitation fraternelle et apaisée entre toutes les religions.
La présence lors de cette manifestation amicale de représentants et dignitaires de nombreuses obédiences religieuses et autres, atteste bien que le travail et les efforts faits par des hommes tels que le médaillé du jour ne peuvent que conduire à un plus de fraternité ainsi qu’à l’harmonisation de la diversité et de l’unité de notre pays.
La Ville de Bordeaux ne peut que s’enorgueillir de telles initiatives.
Les hommes de bonne volonté méritent sans aucun doute qu’on les honore, toutes nos félicitations au Docteur Albert Roche et à sa charmante famille.


Brève précédente
Les Boxers à vélo
Brève suivante
Dernier passage du Braemar

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.