Pauillac

Le Département est derrière le Marathon du Médoc

En plus d’une subvention de 14 000 euros, cette année, le Département met à disposition son nouveau car podium sur la ligne de départ : une scène de choix pour présenter les équipes arborant les déguisements les plus originaux.
Et pour soutenir ceux qui auront le plus de mal, le Département participe à l’animation de la fin de course avec une équipe, dûment identifiée par des t-shirts portant le slogan « Le Département est derrière vous ! ». Une voiture-balais originale, sans moteur, mais recouverte de vrais balais, que les agents du Département pousseront tout au long des 42 kilomètres !
Gironde Tourisme profitera également de cet événement d’envergure nationale pour promouvoir la destination Gironde et notamment faire connaître les possibilités autour du vélo en Gironde à tous les sportifs présents pour l’événement, dans le village des partenaires.
Le Marathon du Médoc est une institution en Gironde. Depuis de nombreuses années, le Département soutient cette manifestation et participe à cette course hors du commun. Pascale Got, conseillère départemental du sud Médoc, lancera le marathon, samedi 9 septembre à 9 h 30.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda