Bordeaux fête le vin

La Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes fête le vin !

Alain Rousset, président du Conseil régional d’Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, participera à l’inauguration de Bordeaux Fête le Vin ce jeudi 23 juin 2016 à 17h45 à Bordeaux (Ponton d’honneur). Il visitera ensuite les villages 1, 2 et 3 de la manifestation, et se rendra notamment sur le stand de la Région ALPC.
En effet, la Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes exposera au cœur du village 2 sur un stand de 160m² le long de la Garonne, à proximité de la place des Quinconces.
Ouvert de 11h à 23h30 pendant toute la durée de Bordeaux Fête le Vin, ce stand comprendra un accueil Tourisme, avec un comptoir dédié aux comités régionaux du tourisme, une animation « photobooth » avec une carte des vignobles et des sites remarquables, une animation vidéo immersive présentant les paysages de la nouvelle région, une terrasse grand public avec de la documentation touristique et institutionnelle.
En partenariat avec l’AAPrA, la Région ALPC sera également visible sur les 15 étals du terroir proposant de la restauration et sur le Pavillon des Vins positionné en face du stand institutionnel.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.