La loi littoral sauvée pour l’instant

Le calendrier parlementaire surchargé en cette fin de législature n’a pas permis d’inscrire à l’ordre du jour du Sénat la deuxième lecture de la Proposition de Loi sur l’adaptation des territoires littoraux au changement climatique… les amendements scélérats modifiant la Loi littoral adoptés en première lecture au Sénat et repoussés en deuxième lecture à l’Assemblée sont donc suspendus jusqu’à la reprise de la session parlementaire d’automne... la Loi Littoral semble donc provisoirement sauvée par le gong !
La vigilance, la mobilisation et la détermination doivent rester intactes car, n’en doutons pas, de nouvelles tentatives surviendront encore. Continuons donc à faire signer la pétition « Ne touchez pas à la Loi Littoral » … plus les signataires serons nombreux, plus ils pourront peser dans le débat.
Les citoyen(ne)s et les aquitain(e)s aiment leur Littoral et ont confiance pour que la loi portée par Gabriel Delaunay et qui a rendu d’incomparables services devant la gloutonnerie des promoteurs ne soit pas massacrée.
NDLR . la loi littoral s’applique jusqu’au pont de pierres et les rives de la Garonne sont aussi normalement protégées de l’appétit des promoteurs et la population devra être vigilante en ce qui concerne la rive droite du côté de la Bastide


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda