Bordeaux

L’ogre Mougins a mangé les Bordelaises

Les Burdis avaient rendez-vous samedi soir à 19h au Palais des Sports de Bordeaux pour un match de haut niveau, les Bordelaises recevaient le MOM, le Municipal Olympique Mougins Volley-ball.
Le club de Mougins est premier du classement Elite féminine, avec 19 points. Il ne faisait pas de doute que ce serait difficile, mais pas impossible contre une équipe solide défensivement. Les joueuses de Mougins se sont imposées, 3 sets à 0 (15/25 16/25 21/25), tout comme au match aller.
Dans le 1 er set, les Burdis étaient menés 3-8 et ont su revenir au score 12-14, pour finalement être battues 25-15. Puis dans le 2éme set, les Bordelaises mènent 8-5 contre les leaders de la poule B, après une remontée du club de Mougins, pour finalement gagner le set 25-16. Enfin, le 3 ème et dernier set fut très serré, les Burdis ne voulant rien lâcher. Au point 21, 2 fautes directes des bordelaises, ont donné l’avantage à Mougins, pour une victoire à 25-21. Contre un bloc défense, fort et puissant et une équipe qui a su garder un niveau constant, les BURDIS se sont bien battues, mais ça n’a pas suffi à ce que le club de Mougins s’incline. Ce dernier, confirme sa 1ère place au classement avec 22 points.
Le BMV a un sacré challenge à relever lors du prochain match à domicile le 16 décembre à 19h contre Clamart, actuellement second du classement avec 18 points.
Ophélie Prud’homme


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.