Bordeaux

L’Envol, salons des auteurs libres

Alors que s’ouvre ce soir l’Escale du livre, rebaptisé ainsi depuis bien longtemps pour éviter de parler d’un salon du livre comme il y en a beaucoup, même peut être un peu trop sous ce vocable. Parallèlement samedi se tiendra espace Malbec, place Nansouty, de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00 le salon des auteurs libres baptisé l’Envol car comme son nom l’indique bien il s’agit d’un départ, un départ de ceux qui se passionnent pour l’écriture et qui bien souvent se font publier à compte d’auteur. Un grand nombre d’auteur(e)s maintenant incontournables ont commencé ou continué par et dans l’auto édition...
L’Envol est le salon des auteurs, publiés aussi bien dans l’édition traditionnelle (petites maisons ou pas) que dans l’alternative. Ils ont le mérite d’être libres.
L’Envol est un événement culturel Bordelais autour du livre et des écrivains de toutes éditions. Il permet aux lecteurs de rencontrer des auteurs atypiques, indépendants, porteurs d’une richesse parfois méconnue, accessibles et accueillants.
La diversité est au rendez-vous de cette journée du 7 avril, ainsi que la convivialité.
Entrée libre.
L’Envol 2017


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.