Euro 2016

Karim Benzema aurait bien mieux fait de se taire !!!

Après une carrière en bleu loin d’être exceptionnelle tant, tous les vrais connaisseurs vous le diront, il est beaucoup plus facile d’accumuler les buts avec le Real Madrid dans le championnat d’Espagne que d’être efficace en match international.

Le seul vrai critère, non pas du talent, que Karim Benzema possède sans aucun doute, mais du niveau mondial d’un footballeur, n’a jamais été démontré loin s’en faut par ce joueur en équipe nationale. Ses statistiques le confirment on ne peut plus clairement.

Quant à son comportement, à certaines attitudes et déclarations par rapport au pays qu’il est censé représenter, et maintenant aux critiques et remarques ridicules et bêtes dont il nous gratifie par rapport à sa non sélection, elles ne font que confirmer que lorsque le talent se situe exclusivement au niveau des pieds, il est plus prudent et même utile de savoir se taire.

N’en déplaise à ses supporters inconditionnels, le soutien d’Eric Cantona n’arrange rien à l’affaire. Dans une nation, certes en crise, mais néanmoins pas encore prête à confier les rênes de la pensée aux footballeurs, un minimum de réflexion et d’introspection lui aurait permis d’éviter de se montrer insultant !!!


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda