Bordeaux

Inauguration de la nouvelle ligne Bordeaux-Francfort par Lufthansa

Pour fêter l’ouverture de la nouvelle liaison, un accueil aux couleurs franco-allemandes attendait les passagers à leur arrivée de Francfort, tandis qu’une animation était organisée pour les passagers au départ de Bordeaux. Lufthansa, compagnie aérienne nationale allemande, pilier du Lufthansa Group et cofondatrice de Star Alliance, lance officiellement, ce jour à l’Aéroport de Bordeaux, sa nouvelle route Bordeaux-Francfort. L’Airbus A319 de Lufthansa, en provenance de Francfort, a atterri à Bordeaux à 18h15,
avec à son bord 99 passagers et 5 membres d’équipage. Pour célébrer ce vol inaugural, un panier gourmand contenant des spécialités gastronomiques bordelaises a été remis à chaque voyageur. La cérémonie du coupé de ruban a eu lieu à 18h30 au pied de l’appareil, où ont été prises quelques photos officielles de l’équipage et des représentants de la compagnie Lufthansa et de l’Aéroport de Bordeaux.
La ligne Bordeaux-Francfort sera assurée par Lufthansa à raison de 2 vols par semaine, les jeudis et dimanches. Les voyageurs d’affaires et les touristes disposeront ainsi d’un accès direct, en moins de deux heures, au plus grand hub de Lufthansa en Allemagne.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.