Mérignac

Troisième victoire pour le MHB

Dans un contexte assez particulier et une rencontre à domicile se disputant au Gymnase Stéhélin de Bordeaux et non pas à l’habituelle Salle Pierre de Coubertin de Mérignac, le MHB abordait la 3ème journée du championnat D2F de façon assez particulière. Pour la réception du premier VAP de la saison (HBC Saint Amand les Eaux), le Mérignac Handball avait l’intention de confirmer son bon début de saison et notamment bonifier sa victoire du côté de Plan de Cuques la semaine passée (25 - 33).
Avec un début de rencontre prometteur, les deux équipes se sont livrées un véritable combat avant que les nordistes prennent l’avantage à quelques secondes de la mi-temps (12 - 14). A deux reprises les mérignacaises se sont même vues distancées (37ème 15-19 et 47ème 20-25) avant de reprendre possession de leur jeu et revenir au score. Dans une chaude ambiance, Maeva Bilbao et Audrey Bruneau (11 et 10 buts respectivement) permettaient notamment de tenir tête au adversaire du soir !
C’est à quelques secondes du terme de la rencontre que l’arrière Laure Bulucua offrait la victoire au MHB et permettait au club de conforter sa place de leader.
Après 3 victoires en autant de rencontres, le Mérignac Handball a envoyé un message à ses adversaires mais conserve surtout sa première place au classement du championnat D2F !


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.