HandBall Inter Comités deuxième tour positif

Samedi 12 et Dimanche 13 Mars a eu lieu le 2ème tour des Intercomités, véritables Championnats de France de Handball des moins de 14 ans. Les sélections filles et garçons de la Gironde ont remporté leur billet pour la suite de la compétition.
Les sélections de la Gironde ont participé ce week-end au 2ème tour des Intercomités.

Les filles recevaient samedi 12 mars, à la salle Jean Dauguet leurs homologues des sélections de la Haute-Vienne, de la Vendée et du Cantal . Avec une victoire (25/17 face au Cantal), un nul (10/10 face à la Vendée) et une défaite (11/15 face à la Haute-Vienne, la sélection féminine de Gironde a terminé à la deuxième place de son groupe.

Les garçons se déplaçaient le lendemain à Périgny pour rencontrer la Charente-Maritime, l’Aveyron et la Haute-Vienne. Avec 3 victoires (25/17 face à la Charente-Maritime, 26/22 face à l’Aveyron et 20/8 face à la Haute-Vienne), la sélection masculine de Gironde termine à la première place de son groupe.

En terminant à la deuxième (filles) et première (garçons) place, nos sélections girondines se qualifient pour le troisième tour des Intercomités qui se déroulera le week-end du 9 / 10 Avril 2016.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.