Bordeaux

Grande braderie du Relais à Bordeaux : bonnes affaires et solidarité au programme

Le Relais Gironde organise pour la première fois sa grande braderie hivernale sur son site de Bordeaux Bacalan, le samedi 04 février 2017, de 10h à 13h et de 14h à 17h.
L’occasion idéale de renouveler sa garde-robe et de se faire plaisir à petits prix, tout en effectuant une bonne action !
Samedi 4 février 2017, sur le site de Bordeaux, chacun pourra trouver son bonheur parmi un large choix de vêtements dont des vêtements de marque, chaussures, maroquinerie, pour la femme, l’homme ou l’enfant, mais aussi du linge de maison, et beaucoup d’autres bonnes affaires, le tout à petits prix. En effet, pour cette édition, LA VENTE SE FERA AU KILO !
Les articles mis en vente ont été soigneusement sélectionnés au préalable parmi les vêtements et les objets collectés quotidiennement par le Relais Gironde. Depuis 2008, le Relais Gironde met son dynamisme au service de l’emploi local
Implantée à Bordeaux depuis 2008, le Relais Gironde a d’abord développé son activité de collecte de textiles, chaussures, et linge de maison sur la Gironde et les 5 départements limitrophes. Puis en 2014, le Relais Gironde a ouvert son centre de tri. En 2016, 3 boutiques Ding Fring de revente de vêtements et chaussures d’occasion sont en fonctionnement sur la métropole bordelaise. Au total, ce sont 66 emplois créés dont 41 en contrats d’insertion.
Date : samedi 04 février 2017
Horaires : 10h-13h/14h-17h
517 Boulevard Alfred Daney
– 33 300 Bordeaux –
Renseignements : 05 57 95 60 60
Bus : ligne 9 (arrêt Place Maran)
Tram B arrêt Brandenburg


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda