Bordeaux

#ErasmusDays

A l’occasion des Erasmus Days qui se déroulent les 12 et 13 octobre à travers toute l’Europe, Airbnb et Erasmus Student Network révèlent le nom d’un étudiant bordelais Bastien qui s’est vu remettre une bourse de 2 500 euros pour partir à la découverte de l’Europe pendant son programme d’échange universitaire Erasmus+. Bastien part étudier avec Erasmus à Porto, au Portugal, dans le cadre de sa première année de Master en architecture et il a répondu à trois questions

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Etudiant à l’ENSAP de Bordeaux en architecture, je suis originaire de la campagne bordelaise au cœur du meilleur vignoble de France. Je suis passionné de découvertes musicales, de photographie, de design et bien sûr d’architecture.
Comment vas-tu mettre à profit ton projet Erasmus+ ?
Erasmus+, c’est l’occasion pour moi de pouvoir enfin voyager : j’ai rarement pu m’aventurer hors des frontières françaises jusqu’ici par manque de temps et pour des raisons financières. J’ai aussi une grande soif de rencontres. J’espère me faire de nombreux nouveaux amis portugais ou parmi les autres étudiants Erasmus+.
Quel est ton meilleur souvenir sur Airbnb ?
Il est encore à venir. Grâce à ma bourse “Go-Europe” je compte bien visiter la capitale, Lisbonne - la ville typique de Faro - au sud du Portugal, ou encore l’Archipel des Açores. Il faudra me reposer cette question dans quelques mois !
Suivre ses aventures sur Instagram : @balb.astien


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda