Bordeaux

Deux événements incontournables pour clôturer Dansons sur les Quais

Pour la deuxième année consécutive, Dansons sur les Quais met à l’honneur les danses urbaines et propose deux événements incontournables pour clôturer sa 15e édition !
Premier rendez-vous : Kick My City - Vendredi 17 août de 16h à 18h30
Dans le cadre du festival, MCU & La Smala Crew proposeront un battle de breakdance. Lors de cette compétition, les meilleurs danseurs de France et de la région, appelés BBoy, s’affronteront en 1 contre 1 aux rythmes des musiques finement mixées par DJ Jones, sous le regard d’un jury composé de trois pointures.

deuxième rendez-vous à ne pas manquer : Open Dance #2 - Dimanche 19 août de 17h à 20h30
Ce concept unique, ouvert à tous et à tout style de danse, revient pour une deuxième édition haute en couleurs. Pour s’imposer chaque participant, en solo ou en duo, devra sortir de sa zone de confort, exprimer toute sa sensibilité et sa musicalité sur des sons choisis par le DJ, en décalage avec l’univers de prédilection du danseur.
Le rythme sera donné par Tommy, le MC de l’événement, et les musiques sélectionnées par DJ Packo. Le jury, composé de 5 professionnels de la danse venus de différents horizons, portera un oeil expert et ouvert sur les propositions. À chaque tour, ce jury départagera les danseurs, pour mener jusqu’à la finale les deux solos ou duos les plus convaincants.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda