Mérignac

Désillusion pour le MHB en déplacement à Yutz

Après avoir renoué avec la victoire lors de son déplacement à Rennes le 13 Janvier pour l’ultime rencontre de la phase aller, le Mérignac Handball était ce weekend en déplacement en Moselle pour affronter le Yutz Handball Féminin. Pour cette première rencontre de la phase retour, les Yutzoises avaient la réelle ambition de décrocher leur première victoire de la saison, suite notamment à une belle performance lors de la 11eme journée du championnat face au leader de Noisy le Grand/Gagny, où elles se sont inclinées du plus petit des écarts 28/29. Après un long déplacement, les girondines sont plutôt bien rentrées dans le match en prenant le score dans les 20 premières minutes. A 3 minutes de la mi-temps, sur un score de parité (13-13), l’équipe recevant demande un temps mort qui fut plutôt bénéfique et permis notamment d’inscrire 3 buts en 3 minutes et prendre le score au moment de retourner aux vestiaires (MT : 16-13).
Le retour des vestiaires n’était pas forcement en faveur des girondines... Les locales prenaient même de l’avance dans les minutes suivantes (36" 23-16) et, malgré un retour à 10 minutes de la fin de la rencontre (50" 27-27), les joueuses du MHB se sont inclinées au terme des 60 minutes sous le score de 33-31.
A présent, place à la Coupe de France et au choc face au Brest Bretagne Handball (LFH) en 1/8eme de Finale qui aura lieu le Mercredi 14 Février à 20h30 à la Salle Pierre de Coubertin de Mérignac.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda