Mérignac

Derby de l’Atlantique pour le Mérignac Handball

Après un weekend de repos, les filles du Mérignac Handball étaient ce dimanche 8 Octobre en déplacement du côté de La Rochelle pour le compte de la 4ème journée du Championnat D2F. En tant que leaders du championnat, les girondines retrouvaient des Rochelaises encore invaincues à ce stade de la compétition, qui laissait entrevoir un premier derby de haut niveau en ce début de saison.
Après avoir pris le score et menés tout au long de la première mi-temps, les locales étaient devant à la mi-temps (21-17). Quelques réglages et un plan de jeu modifié, les joueuses de Raphael Benedetto reprenaient le score à 15 minutes de la fin pour ne plus le lâcher et finalement s’imposer 31-39. Avec 4 victoires en autant de rencontres, le Mérignac Handball conforte sa place de leader et engendre un maximum de confiance pour sa prochaine rencontre, le samedi 14 Octobre face au promu Sambre Avesnois Handball.
Mérignac Handbal vs Sambre Avesnois Handball
Pour son retour à la Salle Pierre de Coubertin, les MHB aura l’intention de poursuivre sa belle série. Rencontre à 20h45.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda