Ambarès-et-Lagrave

Défilé de mode : "Les courbes à l’honneur"

Le 1er Juillet 2017, l’association rebondir-2017 et Oréel Courbes Aquitaine se sont unies afin d’organiser un défilé de mode mettant en scène toutes les morphologies féminines. L’événement à eu lieu au Bat’s Café, situé à Ambarès-et-la-Grave, commune de Bordeaux Métropole, histoire de prouver que tout ne se passe pas intra-muros de la capitale de la Nouvelle Aquitaine.
Ainsi 12 modèles femmes sélectionnées, toutes morphologies confondues ont participé à ce défilé après avoir subi une préparations de quelques heure avant l’ouverture du défilé, par nos partenaires make-up UN BRIN COQUETTE et la coiffeuse qui ont à toutes deux, ont réalisé un travail de grande qualité auprès de notre équipe.
Le défilé a débuté à 21h30 dans une ambiance festive et soutenue par le passage des tenues du magasin KIABI de Ste Eulalie suivi du passage de la collections toutes tailles du SUPER U de St Sulpice-et-Cameyrac.
Puis a eu lieu la remise de lots de la tombola ! En effet, de nombreux partenaires ont soutenu notre défilé ,tels que My Radio33, Elle & Lui Esthétique à Ambarès et Lagrave, Kart System de Bordeaux Lac, Yves Rocher à St Eulalie , l’institut de Beauté « L’instant Zen » de saint Sulpice et Cameyrac, les bains de Casteljaloux, AVS déc’oh à Pessac, KIABI et Super U , la boutique KARINA à Pessac, ainsi que la créatrice de mode MAXOTABLOND , à laquelle nos modèles on défilés pour leur collection, le before Bordelais …
photo MPC PHOTOGRAPHY)


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda