Bordeaux

CLAMART, un challenge pour les BURDIS !

Après leur défaite à l’extérieur, samedi 2 décembre contre Calais (3ème du classement Elite Féminine) il est temps pour les BURDIS de renouer avec la victoire en affrontant l’équipe du CSM Clamart Volleyball.

Le club de Clamart possède une formation redoutable et effectue un très bon début de saison : 2 défaites seulement pour 8 victoires, 2ème du classement Elite Féminine (21 points) à 4 points du 1er le MOM Mougins et une avance conséquente sur le 3ème Calais.

Le club des Hauts de Seine est une équipe jeune et bien connue du Bordeaux Mérignac Volley. Les matchs sont ardemment disputés. Comme celui du 14 octobre où le club de Clamart s’était imposé 3 sets à 0 à domicile.

Le prochain match de championnat à domicile des BURDIS est un vrai défi, un challenge sportif à relever.

Nous vous attendons donc nombreux le 16 décembre à 20h30 au Palais des Sports.
Pour ce match de Noel, les Burdis s’associent à la Croix Rouge Française et invite tous ses supporters à donner des vêtements chauds pour cet hiver : écharpes, bonnets, manteaux, couvertures… les dons seront collectés à l’entrée du Palais des Sports. Cette opération sera renouvelée le 20 janvier, en présence des bénévoles de la Croix Rouge, à qui les Burdis remettront l’ensemble des dons après cette rencontre.
Nous comptons sur votre générosité, en plus de vos encouragements.
Une belle soirée de sport et de partage en perspective.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.