Ouverture d’un bar à œufs : Chez Cocotte

Au coeur de Bordeaux et du quartier de la Grosse Cloche, une nouvelle adresse de choix a fait son nid ! Couvé avec amour et plein d’idées par Jacques-Axel Pointeau et son associé Fabrice Thibault,gérant du bistrot Le Taquin, le restaurant Chez Cocotte est né d’un constat simple : tout le monde aime les œufs ! Beau et bon, naturel et gourmand, nutritionnellement riche, L’œuf est un produit magique qui surprend, se transforme et se réinvente de 1.001 façons en cuisine. Pour faire honneur à cette belle variété dans l’art de cuisiner l’œuf, Chez Cocotte propose plusieurs déclinaisons, pour déjeuner, dîner ou bruncher !
- Le midi en semaine, du mercredi au vendredi, vous aurez le choix entre les formules « œuf ou omelette de la semaine », avec des propositions variant au gré des saisons et des produits du marché, ainsi que des desserts maison.
- Le soir, place aux « tapas » autour de l’oeuf, avec à la carte classiques revisités (à la coque, au plat, poché...) et recettes audacieuses (oeuf parfait, oeuf « grand-mère...). -
- Qui dit week-end dit brunch ! Chez Cocotte perpétue cette tradition avec une formule gourmande sucrée-salée à déguster entre amis ou en famille, tous les samedis et dimanches midi.
Enfin, Chez Cocotte, c’est bien sûr un lieu chaleureux pour prendre le temps de manger sur place, mais c’est aussi une formule à emporter le midi et le soir, avec trois choix d’omelettes, à déguster roulée dans son pain de mie toasté grâce à un packaging adapté. œChez Cocotte tient également des engagements sur la transparence, la qualité et le respect du bien-être animal : une cuisine entièrement maison et de saison, et des oeufs issus à 100 % de producteurs régionaux et de poules élevées au grand air (oeufs classés 1). Quant à la carte des boissons, une belle sélection de vins bio et de bières de qualité vient compléter l’offre gustative.
Chez Cocotte
6 Place de la Ferme de Richemont
33 000 Bordeaux
05 57 30 90 67
contact@chez-cocotte.fr
www.chez-cocotte.fr


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda