Bon plan : voyager à moindre coût depuis la Nouvelle-Aquitaine

A l’heure où l’offre de moyens de transport (avion, train, covoiturage, bus...) est plus importante que jamais, trouver le bon billet peut devenir très compliqué. Il faut tenir compte des dates, horaires, correspondances, durée... Et bien sûr, du prix. Forte de ce constat, SoBus oeuvre àmoderniser la réservation de billets en autocar. Avec son site permettant de comparer les prix mais aussi d’acheter immédiatement, plusieurs milliers de billets sont vendus chaque mois. Alors que période estivale bat son plein et que l’offre de transport est plus importante que jamais, trouver le bon billet peut devenir très compliqué. Il faut, en effet, tenir compte des dates, horaires, correspondances, durée et bien sûr, du prix.
Forte de ce constat SoBus, plateforme permettant de comparer, réserver et acheter des billets de bus, facilite la mobilité des habitants de Nouvelle-Aquitaine en proposant des trajets au départ et à destination de 35 gares routières de la région, avec un prix de départ de 5€. Elle propose des liaisons depuis des grandes villes comme Bordeaux ou Limoges mais aussi de villes moins bien desservies comme Brive-la-Gaillarde ou Ussel.
Grâce à son algorithme croisant les trajets des différentes compagnies (Ouisbus,, Flixbus, Eurolines...), le service propose plus de 200 000 combinaisons de voyage pour des :
liaisons intra régionales : exemple Brive-la-Gaillarde - Parthenay
liaisons nationales : exemple Poitiers - Clermont-Ferrand ou Ussel - Metz
liaisons internationales : exemple Limoges - Bruxelles ou Bordeaux - Genève


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.