BMX

Soutenez les Bordelais en BMX aux JO

Le Stade Bordelais ASPTT BMX sera représenté par 2 pilotes aux JO : Joris Daudet, champion du monde en titre, et Manon Valentino, 4ème mondiale. Le coach des équipes de France est également l’entraîneur du club : JC Tricard (à côté de Joris Daudet sur la photo).
L’échéance approche, puisque les essais ont lieu aujourd’hui et demain et que les épreuves commencent mercredi avec le tour chrono qui déterminera les places en grilles.
Jeudi quarts de finales pour les hommes et enfin Vendredi à 18h30 heure française, les demi puis les finales à 20h. Vendredi une Fan Zone pour soutenir les pilotes du Stade Bordelais ASPTT BMX. La retransmission aura lieu au Funky Burger, 5 rue du Loup à Bordeaux (Près de la place Camille Julian), et sera suivie d’un concert des Possums.
Petit rappel  : En 2017, c’est la ville de Bordeaux qui accueillera les Championnats d’Europe BMX UEC. Cet accord important a été signé entre les dirigeants de l’Union Européenne de Cyclisme (UEC), de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) et les représentants du Club du Stade Bordelais ASPTT BMX, société organisatrice des championnats.

photo : Maxime Calle, Patrick Mora, Bruno Ripault, Romain Mesnil, Joris Daudet et J.C. Tricard ©Alain Douaud


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.