Talence

Bilan Festival ODP 2017

Le Festival ODP est heureux d’annoncer une fréquentation record de 19 000 festivaliers lors des trois jours de manifestation qui se sont déroulés au Parc Peixotto de Talence du 03 au 05 juin 2017.
C’est aussi une victoire pour les orphelins des Sapeurs Pompiers de France puisque cette année, la forte affluence du public va permettre de remettre à l’association ODP une somme importante prélevée sur chaque billet vendu.
Jain, Julien Doré, Vianney, Catherine Ringer, Claudio Capéo, Imany, Romain Humeau, La Féline et Octave Noire se sont produits devant un public à la hauteur de la générosité de ces artistes.
Chaque jour, 350 femmes et hommes, tous bénévoles, et appartenant à la communauté des Sapeurs Pompiers de la Gironde ont accueilli le public dans une ambiance festive et conviviale. Solidarité et engagement ont permis le bon déroulement de la manifestation.
Les festivaliers ont pu assister aux concerts en toute sérénité grâce à un dispositif de sécurité à la hauteur de l’événement.
Le producteur bordelais 3C et l’Union Départemental des Sapeurs Pompiers de la Gironde (UDSP33) espèrent pouvoir annoncer rapidement les dates de la prochaine édition.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda