Cognac

Alain Rousset au Cognac Blues Passions le 6 juillet

Alain Rousset, président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, se rendra au festival Cognac Blues Passions ce mercredi 6 juillet 2016 à 20h à Cognac (Boulevard Denfert Rochereau - Jardin public) pour la soirée partenaire du Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC) et la remise du Prix Cognac Passions.
Cognac Blues Passions, qui fait partie des 290 festivals soutenus par la Région en 2016, se déroulera du 5 au 9 juillet prochains au cœur de la ville de Cognac. Située au sein de son jardin public, cette manifestation offre aux festivaliers un environnement convivial leur permettant de profiter au maximum des concerts mais aussi de flâner tout au long de la journée dans les allées boisées.
Alain Rousset sera accueilli par Michel Rolland, directeur et programmateur du festival, et rencontrera Gaëtan Brochard, directeur de West Rock, la salle musiques actuelles de Cognac, et Stéphane Jouan, directeur de l’Avant-Scène et du festival Coup de Chauffe.
Cognac Blues Passions est également d’une manifestation engagée, qui a acquis le label « Eco-Manifestation » (tri sélectif des déchets, toilettes sèches, papier écologique, éco-cup, incitation au co-voiturage...).


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.