Vinexpo

Vinexpo, partenaire du Concours du Meilleur Sommelier d’Asie et Océanie

En tant que partenaire de la Sommellerie Internationale, Vinexpo, représenté par son directeur général Guillaume Deglise, a remis le trophée au gagnant du titre de Meilleur Sommelier d’Asie et Océanie. Le concours organisé à Hong Kong le vendredi 6 Novembre 2015 a été remporté par Hiroshi Ishida devant 2 autres finalistes, Ho Pong Wallace Lo (Chine) et Banjo Harris-Plane (Australie). Au total 17 concurrents issus de 10 pays d’Asie s’étaient présentés au concours. Hiroshi Ishida, 46 ans, travaille comme sommelier consultant. Il représentera son pays lors du prochain concours du Meilleur Sommelier du Monde qui sera organisé à Mendoza en Argentine au printemps 2016. Vinexpo sera également le partenaire de ce « Championnat du monde » des sommeliers.

L’engagement de Vinexpo auprès de l’ASI et des sommeliers va bien au-delà des concours de sommellerie. Durant l’édition 2016 de Vinexpo Hong Kong, qui se déroulera du 24 au 26 Mai 2016, les sommeliers et avec eux tout le secteur HORECA (Hôtels, Restaurants, Cafés) occuperont le devant de la scène. Lors de cette rencontre incontournable de l’univers des vins et des spiritueux de nombreuses conférences, ateliers et dégustations leurs seront dédiés, et mettront en lumière les thématiques essentielles de leur profession.
Pour l’ensemble des professionnels Vinexpo Hong Kong sera l’occasion de dénicher de nouveaux produits et fournisseurs, d’étoffer et entretenir leurs réseaux. Comme Vinexpo Bordeaux 2015, Vinexpo Hong Kong 2016 proposera de nouveaux services pour faciliter les rencontres et le business. Les One2Wine meetings, outil de prise de rendez-vous dédié à l’ensemble des participants de Vinexpo Hong Kong, aideront à mettre en place les rencontres entre visiteurs et exposants, et permettront le sourcing de produits spécifiques.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.