Pessac

Roller Hockey : Une belle remontée à poursuivre

A l’image de leur déplacement du weekend dernier chez les Testerins, les Maohis ont été les plus prompts à rentrer dans la partie qui les opposait aux Hocklines de Toulouse où c’est une nouvelle fois Jean Delançois qui ouvre la marque dans la première minute de jeu. Après un échange de jeu de puissance infructueux pour chaque équipe, les toulousains reviendront à hauteur à mi-période par Enjalbert mais pour un temps toutefois très limité puisque la minute suivante les pessacais reprendront l’avantage jusqu’à la fin de la mi-temps par leur capitaine Guillaume Gbossou.
Un peu comme une mauvaise habitude, les Maohis se mettent en difficulté par deux pénalités concédées dans les cinq premières minutes de jeu de la seconde période et offrent une double supériorité aux Hocklines permettant à Villemejane de niveler la marque à 2-2. Si les débats s’équilibraient petit à petit les Haut-Garonnais étaient près de repasser devant sur un nouveau jeu de puissance qui voyait malheureusement pour eux leur but refusé. Un temps morts pour les Toulousains dans les deux dernières minutes précédant une nouvelle pénalité pour surnombre des Pessacais faisait monter le suspens d’un cran mais la maison Maohis tenait bon et poussait les locaux en prolongation.

Une prolongation n’irait pas à son terme. Inspiré par les entames de jeu Delançois ne laissait pas passer l’occasion de marquer de son empreinte cette extension du temps de jeu et scorait dans le seconde minute le but vainqueur clôturant ainsi la rencontre. La victoire est là, le déclic suggéré par Cochet la semaine dernière est peut-être arrivé, et si, et si ... et si après tout la saison n’était pas complètement jouée ?

Prochain match à domicile des Maohis - Salle Roger Vincent 2 :

23 janvier - Pessac vs Anglet - Coup d’envoi à 20h30


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.