Roller Hockey : Carpentier ce n’est pas pour cette année.



Publié le 10 novembre 2015 à 12:07

Sports


Et non, ce n’est pas cette saison que les Maohis pourront espérer fouler la piste de Carpentier pour le compte de la coupe de France. "Les chiens fous" de Colomiers leur ont barré la route ce samedi en venant s’imposer sur le parquet de la salle Roger Vincent 2 sur le score de 3 à 5.

Avec un peu plus de réussite en début de match et un peu plus de discipline dans les consignes de jeu cela aurait pourtant pu faire une bonne soirée pour les Maohis qui ne semblent toujours pas parvenir à se libérer assez tôt dans la partie pour produire un jeu efficace. Accusant à nouveau un déficit de deux unités à la pause les Maohis ont pourtant tout donné sur la seconde mi-temps sans pouvoir faire le retour espéré par un public venu nombreux (preuve du soutien que l’état d’esprit de cette équipe sait générer). Un but qui les ramenait à une longueur de Colomiers accordé puis refusé a coupé court aux espoirs pessacais à cinq minutes de la fin et laissé place à une frustration latente qui ne demandait qu’à s’exprimer. Face à un collectif columérins bien rôdé l’escouade pessacaise a plus déjoué que mal joué en laissant quelques bonnes opportunités en route pour prendre le score à son avantage et passer ce tour. Les espoirs de rebond à l’issue de ce match pour le groupe ne sont donc pas concrétisé mais cela n’entame pas pour autant le moral du groupe qui sitôt le verdict tombé s’est remobilisé et projeté vers la suite du championnat.

Samedi prochain les Maohis se déplacent chez leurs voisins des corsaires de La Teste pour la cinquième journée du championnat de France.



Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Talebula l’homme du money time (...)

| le 19 novembre 2017
Avec une pénalité, un drop et un contest gagnant Metuisela Talebula a montré un visage assez méconnu du public de Chaban mais combien efficace pour garder le gain du match en mettant les visiteurs a (...)
RECHERCHE
 

Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Sounds Of Science
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Apprenez à jouer de la batterie sans solfège en Gironde.
localisation de l'annonce Bordeaux Services
Lire +
SoundRising: Deekline (Jungle Cakes / UK) & more
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement

Nous suivre