Le Trophée Bompard ne sourit pas aux françaises et aux français

Pour cette seconde année du Trophée Bompard à Bordeaux Françaises et Français n’ont guère étaient brillants car chez les dames après le programme court Mae Bérénice Meité et Laurine Cavalier ferment la marche du classement féminin et chez les hommes Chaffik Besseghier et Romain Ponsart occupent les deux dernières places du classement.
Chez les femmes la surprise vient de la championne du monde en titre Julia Lipniskaia qui a été moins bonne que Gracie Gold qui la devance assez nettement aux points.
Julia Lipniskaia
Chez les hommes jusqu’à l’avant dernier concurrent il y avait deux japonais en tête mais le russe Maxim Kovtun dernier patineur de la série homme est venu s’intercaler entre Shoma Uno (premier) et Daisuke Murakami.
Les programmes longs du samedi seront surement passionnant avec un duel américano-russe chez les filles et explication Japon Russie chez les garçons.
Shoma Uno
En couple les français finissent deuxième, ce qui vaudra un affrontement Tatiana Volosozhar / Maxim Trankov (Russie) vs Vanessa James / Morgan Cipres et avec l’absence de la paire Papadakis / Cizeron, il n’ y avait pas de couple français en danse.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.