Talence

Julie Delpy est venu présenter "Lolo" au Gaumont Talence Université

C’est en compagnie de Dany Boon et Vincent Lacoste que Julie Delpy est venue présenter son film "Lolo" au Gaumont Talence Université.
Difficile d’en placer une quand on est avec Dany Boon et c’est vrai qu’il a fait pas mal de commentaires mais Julie Delpy a réussi a placé qu’elle avait écrit le film en pensant à lui pour le personnage central. Il n’a pas manqué alors de plaisanter sur le thème "j’étais en solde" et c’est pour ça qu’elle m’a eu. Dans ce film Julie Delpy est non seulement scénariste et réalisateur mais elle est aussi actrice.
Scénario : En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s’adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
L’écriture très libre de Julie Delpy donne un ton un tantinet graveleux au dialogue qui pourrait écorcher les oreilles Chastes


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.