Hommage aux victimes de l’accident de Puisseguin, les conditions de circulation dans le secteur

La forte mobilisation attendue pour l’hommage aux victimes de l’accident du 23 octobre dernier à Petit-Palais-et-Cornemps rendra les conditions de circulation difficiles dans le secteur, ce mardi 27 octobre 2015 au matin.
Pour le trafic de transit Nord-Sud, Coutras / Abzac / Castillon, les automobilistes, conducteurs de camion et autres engins sont invités à emprunter la RD1089, la déviation de Libourne et la RD 670 pour éviter le secteur.
Pour le transit Ouest-Est, le seul itinéraire possible empruntera la RD244, RD21, RD 123 débouchant à Saint-Seurin-sur-l’Isle en passant par Libourne, Montagne, Saint-Cibard.
L’accès aux parkings pour accueillir les participants à l’hommage rendu aux victimes se fera par :
- le Nord, par la RD 21 ou la RD 21E3 pour les personnes venant de Camps, Coutras, Porchères, Libourne, Saint-Médard de Guizières, Saint-Seurin-sur-l’Isle, Saint-Denis-de-Pile ;
- l’Est, par les RD 119 et 121 par les personnes venant par exemple de Puisseguin, Puynormand, Lussac, Moulin-Neuf, Francs, Montaigne.
Un service de navette par cars sera assuré au départ du parking de l’école Jacques Chastenet à Saint-Médard-de-Guizières pour se rendre à Petit-Palais à partir de 7h45. Les véhicules peuvent se garer sur le parking de l’école ou sur les parkings avoisinants.
Un parking dédié aux familles des victimes est organisé à proximité du stade de Petit-Palais et sera fléché.
La circulation sera coupée sur les RD 17 et 21 entre Puisseguin et Petit-Palais.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.