Mérignac

7ème victoire pour le Mérignac Handball

Après s’être brillamment qualifié pour les 1/16ème de finale de Coupe de France face à Mios le weekend passé, le Mérignac Handball retrouvait en ce premier weekend de Novembre le Championnat D2F. Dans une Salle Pierre de Coubertin remplie à ras bord, le MHB accueillait l’ASUL Vaulx en Velin, 7ème du championnat. Après avoir assisté à la victoire de sa réserve (Nationale 2) en lever de rideau face à Blanzat Sport Montluçon Handball (29-24), la D2F avait l’intention d’en faire autant face à son public venu en nombre.
Un premier acte fortement partagé et voici les girondines face à une équipe lyonnaise en place, tenace et restant accrochée non loin au score. Embêtant les locales dans leurs lancements de jeu, les visiteuses repartaient aux vestiaires avec le plus petit des écarts (15-14). Durant le second acte, le terme de la rencontre restait d’autant plus indécis, avec la prise du score par les adversaires dans les 20 dernières minutes. Plusieurs arrêts d’A.Balzinc et une N. Keita en forme ont permis aux locales de sceller le sort et l’emporter sur le score de 28-27. Le Mérignac Handball conserve sa place de leader et se déplacera du côté d’Octeville ce dimanche, promu du championnat D2F. La prochaine rencontre à domicile aura lieu le samedi 30 décembre à 15h00, face à l’Entente Noisy le Grand / Gagny, dauphin du MHB.
En attendant, vous aurez l’occasion d’aller supporter les joueuses de la D2 face au C.A.Béglais Handball le dimanche 19 Novembre à 16h00, à la Salle Duhourquet, pour le compte des 1/16èmes de finale de Coupe de France.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.